Oberflächen Technik Holdener AG

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Buses

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Buse en carbure de tungstène (TC) pour un filetage à pas gros de 50 mm

Buse en carbure de tungstène (TC) pour un filetage à pas gros de 50 mm

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de tungstène grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

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Buse coudée (TC) en carbure de tungstèneavec un angle de 45°

Buse coudée (TC) en carbure de tungstène avec un angle de 45° et un filetage à pas gros de 50 mm

Particulièrement robustes grâce à l'utilisation du carbure de tungstène, nos buses coudées permettent d'effectuer un sablage avec un angle de 45°. Des buses avec un angle de 90° sont également disponibles sur demande.

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Buse mâle en carburede tungstène (BC)

Buse mâle en carbure de tungstène (BC)

Grâce à la structure robuste et à la gaine monobloc qui n'offrent qu'une faible surface d'attaque à l'abrasif, la durée de vie de nos buses mâles en carbure de tungstène est particulièrement longue. Le système de raccordement est en outre facile à monter et particulièrement adapté pour les emplacements et constructions difficiles d'accès dans la mesure où il n'est pas nécessaire d'avoir recours à un porte-buse.

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Buse en carbure de borepour un filetage fin 3/4"

Buse en carbure de bore (BC) pour un filetage fin 3/4"

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de bore grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buses CT (TC) avec un filetage à pas gros de 25 mm

Buses CT (TC) avec un filetage à pas gros de 25 mm

Grâce à l'utilisation du carbure de tungstène, la buse est extrêmement robuste et sa durée de vie particulièrement longue.

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buse CLEMLAST (TC) avec revêtement en caoutchouc, filetage à pas gros de 50 mm

Buse CLEMLAST (TC) avec revêtement en caoutchouc, filetage à pas gros de 50 mm

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de tungstène grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

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Buse CLEMLITE (SC), filetage à pas gros de 50 mm avec revêtementen silicone

Buse CLEMLITE (SC), filetage à pas gros de 50 mm avec revêtement en silicone

Nos buses de la gamme Clemlite en carbure de silicium séduisent en particulier par leur légèreté et leur résistance aux chocs. Le revêtement en silicone fait office d'amortisseur et assure une protection contre les chocs.

Domaine d'application

Particulièrement recommandé pour:

Agent de grenaillage agressif (corindon),

Applications stationnaires

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buses en carbure de bore BMS/BXS avec revêtementen silicone, filetage à pas gros de 50 mm

Buses en carbure de bore BMS/BXS avec revêtement en silicone, filetage à pas gros de 50 mm

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de bore grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant. Notre gamme CLEMLITE en silicone séduit par son poids réduit et sa grande résistance aux chocs.

Domaine d'application

Particulièrement recommandé pour:

Agent de grenaillage agressif (corindon),

Applications stationnaires

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buse en carbure de bore pour un filetage à pas gros de 50 mm

Buse en carbure de bore (BC) pour un filetage à pas gros de 50 mm

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de bore grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

Domaine d'application

Particulièrement recommandé pour:

Agent de grenaillage agressif (corindon),

Applications stationnaires

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buse mâle en carbure de bore (BC)

Buse mâle en carbure de bore (BC)

Grâce à la structure robuste et à la gaine monobloc qui n'offrent qu'une faible surface d'attaque à l'abrasif, la durée de vie de nos buses mâles en carbure de bore est particulièrement longue. Le système de raccordement est en outre facile à monter et particulièrement adapté pour les emplacements et constructions difficiles d'accès dans la mesure où il n'est pas nécessaire d'avoir recours à un porte-buse.

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Buse en carbure de bore pour un filetage fin 3/4"

Buse en carbure de bore (BC) pour un filetage fin 3/4"

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de bore grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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Buse en carbure de bore pour un filetage à pas gros de 25 mm

Buse en carbure de bore (BC) pour un filetage à pas gros de 25 mm

Montage de buse optimal pour un sablage efficace et protection de la gaine venturi en carbure de bore grâce à un montage multicouche en aluminium stabilisant.

 

Pression de sablage 0 < > 12 bar

Pression de sablage 0 < > 12 bar
Température de fonctionnement -15°C < > +50°C


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